Certains tournois sur la carte ne sont pas encore complets (visible avec le logo en vert sur la carte), n’hésite pas à te rendre sur place pour t’inscrire directement auprès des magasins.
Plus d’infos sur la Battle League sous la carte !


MON INSCRIPTION
Tu dois avoir entre 8 et 13 ans pour participer aux tournois et tu peux t’inscrire jusqu’au 17 mars 2019. Tu peux t’inscrire à plusieurs tournois différents, mais une seule fois à un même tournoi.
Demande à tes parents l’autorisation de t’inscrire à un tournoi et remplis le formulaire avec eux.

MA PARTICIPATION A LA BATTLE LEAGUE
Les tournois sont organisés par des magasins ou des écoles. De nouveaux tournois peuvent se créer jusqu’au 10 mars. AUCUNE participation financière ne peut t’être demandée par un organisateur pour participer à un tournoi de la Battle League. Pour participer au tournoi, tu dois venir avec ta toupie Beyblade Burst Hasbro. Ne sont pas autorisés : les toupies Electroniques, les toupies radiocommandées et toute autre toupie ou lanceur d’une autre marque, d’un autre fabricant ou de la marque BEYBLADE de générations 1 ou 2 (Metal fury, Metal fusion, Metal Master, Beywheelz, Beyraiderz)

LES REGLES DE LA BATTLE LEAGUE
Tu peux trouver les règles du jeu Beyblade Burst et de la Battle League en détails en cliquant ICI
Un tournoi Battle League est officiel à partir du moment où au moins 32 joueurs sont inscrits. Le gagnant d’un tournoi officiel peut ensuite aller affronter les autres gagnants lors de la grande finale qui se déroulera le 7 juillet 2019 à la Japan Expo. Si un blader gagne pour la deuxième fois ou plus un tournoi, c’est automatiquement le blader qui finit deuxième qui se qualifie pour la grande finale.